Baurd Maul, Happy locktober

Conspiracy
le 09/06/2014 17:07
Les cartes de conspiration telles que Immediate Action fonctionnent elles sur les tokens comme par exemple le token Angel?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 09/06/2014 17:48
Tu dois nommer une carte. Un token n'est pas une carte.
J'aime les carottes

le 09/06/2014 17:59
(imagine le truc débile si tu pouvais: tu draft 5 Sentinel Dispatch et 1 Secret of Paradise...)
Baurd Maul, Happy locktober

le 09/06/2014 23:28
ok, merci. J'étais dubitatif lorsqu'un type me racontait les aventures de son draft token après avoir nommé spirit sur la conspi qui donne +1+1
Artanys
Paris, France
le 10/06/2014 10:24
Alors par contre s'il existe une carte qui a le même nom que le celui de tes token alors oui cela fonctionne.
Je sais que c'est le cas pour au moins un sous-type de créatures mais je ne l'ai plus en tête.
J'aime les carottes

le 10/06/2014 10:29
T'as les kobold of kher machin et le land qui met des token de ce nom là.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/06/2014 10:44
Mentor de Llanowar et les autres cartes de son cycle produisent des jetons avec le nom d'une carte. On peut également nommer Illusion puisque c'est le nom de la première moitié de la double carte Illusion / Réalité. Splintering Wind produit également des jetons avec le même nom que la carte Splinter, ce qui n'est pas spécialement évident si d'aventure on utilise les cartes dans une autre langue que l'anglais. Il y a probablement certains autres examples, mais ça reste minoritaire.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.